SI J’AVAIS SU propose des groupes de parole et de travail. Ces groupes offrent un espace sûr et bienveillant pour les femmes qui ont subi des violences. Nous les incitons à partager leurs histoires, leurs sentiments et leurs espoirs. Ils sont un lieu d’écoute active et de soutien mutuel.
Les groupes de parole sont un environnement de non-jugement où chaque femme peut s’exprimer librement et être entendue. C’est un lieu de guérison, où les sentiments et les émotions peuvent être exprimés et partagés en toute sécurité..
Les groupes de travail sont axés sur le soutien mutuel et l’action collective dans un projet d’application utiles pour chaque femme exposée à ces phénomènes. Ils permettent aux femmes de se soutenir mutuellement dans leurs parcours de guérison, tout en développant des compétences et des stratégies pour faire face aux défis du quotidien.
L’application permettra entre autres de partager des conseils, des ressources et des expériences. Ainsi, les femmes pourront trouver du réconfort et se sentir moins seules.
En rejoignant nos groupes de parole et de travail, vous devenez membre d’une communauté de femmes fortes et résilientes qui se soutiennent dans leur parcours de guérison et d’autonomisation. Chez SI J’AVAIS SU, nous avons la conviction qu’ensemble, nous sommes plus fortes.
